Comment obtenir la certification

La certification végétale Global Plant Based commence par une demande en ligne.

Le processus de demande exige une liste complète d’ingrédients et de fabricants pour les produits que vous désirez certifier.

Après examen de la demande et l’acceptation pour la certification, un contrat sera signé et vous aurez accès au logo Global Plant Based Certified. Dans le cadre du contrat, un système d’inspection sera mis en place dans votre entreprise.

1. Présenter une demande de certification : Remplissez et soumettez votre demande en ligne en cliquant ici. Le formulaire de demande comprend des informations sur votre entreprise, l’usine, les produits et les ingrédients utilisés. Veuillez noter que tous les champs doivent être remplis. Une fois que vous aurez envoyé votre demande, vous recevrez un appel d’un de nos représentants sympathiques qui vous aidera tout au long du processus. Si vous avez des questions ou si vous préférez parler à l’un de nos spécialistes avant de remplir le formulaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1-833-68-PLANT (35268) ou à l’adresse info@globalplantbased.com.

2. Veuillez soumettre tous les ingrédients utilisés dans la fabrication de tous les produits fabriqués dans votre entreprise. Si vous avez besoin d’aide, appelez nos bureaux au 1-833-68-PLANT (35268)

3. Après réception de votre demande, et lorsque tous les ingrédients auront été approuvés comme étant d’origine végétale, une inspection de vos installations de production sera effectuée. Les procédures requises, le cas échéant, pour certifier vos installations seront détaillées à ce moment.

4. La prochaine étape consiste à conclure un contrat avec GLOBAL PLANT BASED CERTIFIER qui vous autorisera à utiliser sa marque de commerce sur vos produits.

5. FÉLICITATIONS, vos produits ont maintenant la certification végétale et vous pouvez commencer votre campagne de publicité.

Obtenez une certification

Contactez Nos Experts

APPELEZ NOUS
ENVOYER UN E-MAIL

How to Become Certified

Global Plant Based Certified begins with an online application. 

The application process requires a full list of ingredients and manufacturers for the product(s) for which you are applying for certification.

Upon review of the application and acceptance for certification, a contract will be signed and you will receive access to the Global Plant Based Certified Logo. As part of the contract, a system of inspection will be arranged with your company.

1.  Apply for certification: Complete and submit your application online by clicking here. The application form includes details about your company, facility(ies), products, and ingredients used. Please note that all fields must be filled out. Once you have sent in an application, you will receive a call from one of our friendly representatives who will assist you throughout the process. If you have any questions or prefer to speak to one of our specialists before completing the form, please feel free to contact us by phone 1-833-68-PLANT (35268) or info@globalplantbased.com

2.  Kindly submit a list of all ingredients used in the manufacturing of all products produced at your company. Should you require any assistance, call our offices at 1-833-68-PLANT (35268)

3. After receipt of your application, and when all ingredients have been approved as Plant Based, an inspection of your production facilities will be conducted. The procedures required, if any, to certify your facilities would be detailed at this time.

4.  Enter into a contract with GLOBAL PLANT BASED CERTIFIER which authorizes you to use their trademark on your products.

5.  CONGRATULATIONS, you are now plant based certified and can advertise as such.

Get certified

Contact Our Experts

CALL US
EMAIL US